Bulletin de liaison

 

 

Depuis plus de 30 ans, une équipe de collaborateurs s'affaire à donner accès aux lecteurs francophones à une partie de la littérature scientifique destinée aux psychologues scolaires. Chaque texte résume un article scientifique originalement paru en anglais. À l'occasion, un article original en français est proposé.

L'AQPS offre à la population générale les 29 premiers volumes du Bulletin de liaison en format pdf sur son site web. Les membres de l'AQPS ont le privilège de pouvoir télécharger les articles de l'ensemble des volumes, incluant les volumes les plus récents (volumes 30 à 35).

DOIT-ON ALLOUER PLUS DE TEMPS AUX ÉLÈVES AYANT UN TROUBLE DÉFICITAIRE DE L'ATTENTION AVEC HYPERACTIVITÉ LORS D'ACTIVITÉS SCOLAIRES EN CLASSE

Nom de fichier: DOIT-ON ALLOUER PLUS DE TEMPS AUX ÉLÈVES AYANT UN TROUBLE DÉFICITAIRE DE L'ATTENTION AVEC HYPERACTIVITÉ LORS D'ACTIVITÉS SCOLAIRES EN CLASSE.pdf
Catégorie: Volume 24
Taille du fichier: 212.53 KB
Nombre de visualisation: 886 Nombre de visualisation
Date de création: 06-02-2020

Recherche avancée (plusieurs mots clés)

Recherche de publication

 pdf
© 2020 Association Québecoise des Psychologues Scolaires